Sélectionner une page

COURTRY | 2021

Immeuble de bureaux

Un nouvel édifice dans la ZAC de la Régalle

Un nouvel édifice dans la ZAC de la Régalle

Le projet consiste à la création d’un bâtiment à destination de bureaux en R+1 composé de 16 cellules avec une surface de plancher (SDP) totale de 4 383m². Le terrain se situe sur la zone d’activités de la Régale sur la commune de COURTRY (77). 

Le programme disposera de 110 places pour véhicules dont 8 destinées aux personnes à mobilité réduite. 

Notre bâtiment est composé au rez-de-chaussée de bureaux et locaux artisanaux à usage secondaire l’ensemble sous forme de cellules, un accès se fera par des portes à un vantail ou par les portes sectionnelles en façade, il n’est pas prévu de parties communes. L’étage est quant à lui uniquement composé de bureaux. 

Nous proposons une insertion pacifique, par un ordonnancement moderne grâce à l’utilisation de matériaux noble comme le bois, et l’utilisation de bardage métallique en panneaux très épurés, posés à l’horizontal dont la couleur rappelle celle du bâtiment voisin. Le bardage à lames verticales vient souligner les parties bureaux et animer les façades. 

Les aménagements paysagers extérieurs seront traités avec soin et un souci de diversité en complément et en harmonie avec l’architecture pour en faire un environnement de qualité.

Informations

Informations

CLIENT

Privé

PROGRAMME

Construction d’un bâtiment à destination de bureaux en R+1 composé de 16 cellules avec une surface de plancher (SDP) totale de 4383 m²

CALENDRIER

2020-2021

LOCALISATION

Courtry (77)

MISSION

Complète

SURFACE

4383 m² de SDP

COÛT

3 M€

QUALITÉ ENVIRONNEMENTALE

RT 2012

 

Contenus associés

Contenus associés